Médiumnité

Médium de naissance, je mets mes facultés au service de ceux qui souhaitent recevoir des messages issus d'autres dimensions par des proches.

 

La mort n'existe pas en tant que telle, il ne s'agit que d'un départ vers une autre dimension, bien loin des standards religieux tels qu'on les voit dans nos cultures.

L'amour est au-delà des dogmes, des codes terrestres, et de l'ego de l'homme. Transmettre des messages, c'est aussi apporter bien plus que de l'espoir : de la compréhension et de l'amour.

 

ATTENTION : Une médiumnité n'est pas une voyance ! Je ne communique l'avenir que si les guides me le permettent.

Une séance de médiumnité

Vous pouvez me consulter à mon cabinet (adresse ci-dessous) ou par téléphone pour une séance de médiumnité de 45 minutes Maximum, dès réception du montant de la séance et des photos envoyées par mail ou courrier  à :

 

Christophe JACOB

4 rue des Peez

56430 MAURON en Broceliande

 

Babette au : 06.83.36.24.37 ou 02 97 75 95 08

  

NB : prévoir une enveloppe timbrée à vos nom et adresse en cas d'envoi de photos par courrier

 

 

80,00 €


Coaching de vie / Enseignements

Principe de fonctionnement :

 

La durée est relativement brève par rapport à d’autres approches (quelques semaines à quelques mois) et ne s’effectue que par téléphone uniquement. Presque tous les publics sont concernés pour l’instant, de la pré-adolescence, adolescence jusqu’à l’âge adulte, ainsi que les personnes en fin de vie.

La fréquence idéale des rendez-vous est hebdomadaire, ils durent 40 minutes maximum (coût 50 euros), et l’espacement entre deux séances ne doit pas excéder une quinzaine de jours, (sauf en fin de parcours).

Un coaching de vie, c'est un balisage d'une problématique de vie qu'il faut définir avec la personne. Mon objectif est alors d'apporter des réponses, des solutions en utlisant toutes mes compétences de thérapeute et de médium. Ainsi, psychologie et contact avec lau-delà deviennent les maîtres mots de la démarche.

 

La démarche :

 

L’association de la psychologie et des facultés de médiumnité utilisées par le thérapeute propose au patient de le guider à la rencontre de ses propres capacités d’auto-guérison ou de résolution de problème, en suivant un cheminement intérieur, une rencontre avec ses propres sentiments dissonants et son histoire personnelle associées à ses proches vivants ou décédés.

L’objectif est de lui rendre son pouvoir intérieur et son autonomie grâce à des outils impliquant tous ses sens tels que l’écriture, la méditation guidée, l’analyse des rêves et synchronicités, etc.

 

 

Le thérapeute va aussi permettre le développement de l’intuition ainsi que la médiumnité du client grâce à un cheminement introspectif centrée sur l’analyse personnelle, sans oublier l’ouverture et l’appréhension des aides spirituelles situées dans d’autres dimensions (guides, êtres bienveillants, défunts...).

 

Un coaching de vie s’effectue à distance uniquement, par téléphone, permettant ainsi un transfert plus rapide entre lla personne et le thérapeute, qui, doté de facultés de médiumnité n’est nullement gêné par la séparation, bien au contraire, sa concentration n’en est que davantage accentuée, surtout en ce qui concerne l’utilisation de ses facultés de médiumnités qui sont mobilisables dans un autre espace-temps, donc disponible à tout moment et où que ce soit.

 

La possibilité de communiquer entre deux séances par mail reste ouverte, ce qui est unique et garantit une proximité et un suivi au plus près des personnes, surtout en début de coaching.

C’est le client qui décide de la fin de son suivi au regard de son évolution et de l’harmonie et du bien-être retrouvé. Il n’est cependant pas possible d’interrompre la guidance à son bon vouloir n’importe quand, à plusieurs reprises. Généralement, l’intuition s’étant bien développée chez les personnes, c’est de concert que nous arrêtons le suivi. Au cours de la poursuite de la vie de la personne, on peut faire appel à de nouveaux coachings en rapport avec de nouvelles difficultés rencontrées.

 

 

Les coachings intègrent une démarche souvent personnelle en premier lieu, mais sont également adaptées à un suivi plus professionnel, dans le cadre d’un accompagnement lié à tous les contextes du travail et de l’emploi. Dans certains cas particuliers liés à la direction d’équipe, d’accompagnement au changement, de restructuration de services ou d’entreprise, de prise de nouvelles fonctions, la rencontre de la ou des personnes s’effectue de visu en majorité.

Une séance de coaching

Une séance de coaching / enseignement de 40 mns par téléphone uniquement

50,00 €

 


 

 

NB : prévoir une enveloppe timbrée à votre nom et adresse en cas d'envoi de photos par courrier

 

Séance par téléphone uniquement !