Commentaires : 34
  • #34

    Laurence (mercredi, 26 avril 2017 12:03)

    Consultation au top! Déjà j avais un aperçu avec vos videos mais la je reste sans voix. Les details nikel. Que ce soit voyance ou mediumnité vous êtes aussi bon dans les 2. Et merci a vos guides et a nos defunts pour se beau . Je vous tire mon chapeau. Merci encore a vous. Bonne journée

  • #33

    Béatrice (jeudi, 20 avril 2017 15:35)

    Un grand merci Christophe pour cette belle matinée emplie de véritables messages d amour , de conseils, de rires de mes parents .Ma mère qui n´est jamais venue en Suède de son vivant a décrit la vue de mon balcon en me disant que maintenant elle était lá avec moi dans ce pays où j ai trouvé l amour: Je suis heureuse qu ils soient ensembles et heureux de l autre côté car leur vie sur terre n a pas été des plus faciles,
    Après avoir raccroché le téléphone je me suis sentie légère, heureuse et pleine d espoir. Comme tu le dis si bien, il faut oser oser oser.,
    Tu as décris ma famille avec les mots qu il fallait, tout était juste.

    Bravo Christophe et encore merci, tu es un grand médium et surtout surtout une belle personne qui aide, rassure et donne de l espoir .Ma famille te remercie du fond du coeur.
    Je n oublie pas ton adorable femme Babette qui avec douceur et gentillesse prend les rendez-vous , conseille et répond agréablement en prenant son temps á toutes les questions que vous puvez vous poser. MERCI, TACK(en suédois) à vous 2.

  • #32

    sylvie de Agde (vendredi, 24 mars 2017 12:27)

    vendredi 24 mars 2017

    tellement vrai ! justesse dans les détails que j étais seule à connaître! Christophe est pleins de gentillesse de bienveillance. Les mots me manquent pour vous dire mon ressenti vous avez toute ma confiance. je vous remercie de tout cœur pour cet échange qui m'a fait beaucoup de bien ma rassurer. Et vous le dite très justement :vous ne dite pas ce que l'on veut entendre mais ce que vous voyez et entendez. Merci encore pour tout à très bientôt et comme promis je vous tiens au courant ..... SYLVIE

  • #31

    damien (mercredi, 22 mars 2017 12:51)

    il me parait important de vous laisser une trace de notre médiumnité de ce jour, pour laisser transparaitre votre sympathie, votre simplicité et surtout des mots vrais sans complaisance.
    Ce jour m'apparait comme un tremplin vers l'invisible que j'ai déjà commencé à emprunter et qui va m'aider à prendre conscience de mes biens fait sur autrui et que mes proches sont la pour m'aider.
    je terminerai par un mot
    OSEZ
    Amicalement
    Damien

  • #30

    Vaz monteiro maria (samedi, 17 décembre 2016 22:05)

    Merci Christophe pour cette première séance. Grâce à vous je suis convincu que mon mari est en paix, et dans la lumière.
    Un grand merci pour votre gentillesse à bientôt pour d'autre rendez vous.
    Amitiée


  • #29

    JOUIN MARIE PIERRE (dimanche, 23 octobre 2016 14:49)

    Je n'ai pas de mots assez fort pour remercier Christophe pour cette séance vendredi, c'est un telle réconfort et bien être d'entendre des paroles rassurantes et d'amour de nos être cher mon Papounet d'amour entre autre pour ne pas nommé l'autre défunt qui m'est très cher au coeur et mon chien, pour ma première consultation de médium c'était du Grandiose. Depuis Juin un nouveau monde s'ouvre à moi ,-) avec des rencontres inatendues.
    Dix ans de manque de mon Papounet et enfin beaucoup de réponses vous êtes un ange du ciel pour venir me rassurer et me guider. J'ai fait votre rencontre à l'association de Rennes et ensuite un message me guidant pour venir vous rencontrer. A très bientôt je l'espère ;-)

  • #28

    boulain marie-josé (vendredi, 17 juin 2016 00:01)

    MERCI CHRISTOPHE,C 'EST MA PREMIERE SEANCE AVEC VOUS .JE VOUS TIRE MON CHAPEAU COMME ON DIT CHEZ MOI ...
    A BIENTOT

  • #27

    Genevieve (jeudi, 16 juin 2016 08:29)

    Merci christophe pour cette superbe soirée en salle a metz hier...
    Et pour cette sceance en privé où grâce à vous j ai eu de jolis cadeaux de personnes chères.j avais besoin de preuves...et j ai eu ces pépites qui reconfortent en réponse....
    vous êtes une personne humble , pleine d humanité, et pleine de joie de vivre...ce qui est essentiel.
    prenez soin de vous et ne changez rien.
    a bientôt certainement

  • #26

    Martine FRANCOIS (samedi, 16 avril 2016 22:45)

    Merci Christophe pour cette belle médiumnité, quel réconfort de savoir que nos êtres si chers sont tout de même près de nous. Me donner le prénom de mon grand père Adrien qui est décédé depuis plus de 50ans et aux côtés de mes parents, celle-là je m'y attendait pas!!!. Même si certains n'apprécient pas votre côté provocateur, moi (et d'autres apparemment) j'apprécie ce genre de médiumnité comme vous dites "positive", c'est déjà tellement dur d'être séparé des siens alors si en plus cela doit se faire dans une ambiance froide et crispée, c'est comme remettre le couteau dans la plaie. Alors gardons dans notre cœur tous les bons moments que nous avons vécu avec eux, que cette fois, loin des yeux n'est pas loin du cœur. Et comme la vérité sort de la bouche des enfants, quand mon grand père Adrien est décédé, j'avais 4ans et ma Mère m'a dit que je regardais le ciel en disant : "Pépère, il est dans les étoiles!!" Alors gardons cette belle image et que toutes les étoiles étincellent pour tous ceux qui sont dans la peine et qu'elles réchauffent leur cœur. Merci encore

  • #25

    Astrid Helgen (mercredi, 13 avril 2016 19:19)

    Bonjour Christophe,

    Je vous l’ai dit, je n’ai pas l’habitude des médiums ( même si j’ai beaucoup lu sur-eux émoticône wink …
    C’est presque « par hasard », d’ailleurs, que je me suis trouvée à l’association L’Arche samedi après-midi pour écouter votre conférence.
    J’ai été séduite ( non, Babette, aucun danger ) aussi bien par le sérieux des explications sur « L’intuition » ( thème de la conférence) que par votre sens de l’humour.
    Le fait que vous n’hésitiez pas à partager avec votre public des passages douloureux de votre vécu ( bien loin de l’image véhiculée par certains de vos collègues « je suis médium, béni des Dieux ( ou même d’un seul ) j’ai un don qui me rend supérieur, et je vous emm….. ) l’humilité et l’humanité dont vous faites preuve lorsque vous transmettez les messages. De ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile, autant d’atouts en votre faveur que je tenais à souligner …
    Merci d’être venu jusqu’à Salon de Provence, merci pour la Joie et l’Espoir que vous nous donnez, et j’espère à très bientôt ?

  • #24

    Ghslaine (vendredi, 08 avril 2016 12:22)

    Je suis encore sous l'émotion de ma séance de médiumnité d'hier. Quel magnifique cadeau ! La précision de tout ce que vous avez pu me transmettre ne fait plus aucun doute pour moi, la mort n'existe pas. Je suis touchée de la manière dont vous avez transmis les messages, un moment d'échange dans la bonne humeur. Votre sincérité et votre manière de faire sont uniques. Merci pour tout ce que vous m'avez apporter. Pour ceux qui hésitent encore à vous contacter, je leur dis, n'attendez plus, le bonheur ... est à votre porte.

  • #23

    Ellja (mardi, 15 mars 2016 20:26)

    Bonsoir christophe. ,
    Je vous remercie de tout coeur pour le contact defunt avec ma maman.
    Vous êtes vraiment fort., contact établie rapidement.
    Super séance qui a répondu à mes questions.
    Au plaisir de vous voir peut être un jour en Alsace .
    Un merci aussi à votre femme babette pour sa gentillesse.
    Je vous souhaite Beaucoup de bonheur à vous et votre amoureuse ☺.
    A bientôt

  • #22

    Aline (dimanche, 17 janvier 2016 17:49)

    Bonjour Christophe
    Après la consultation de mercredi passé, le 13 janvier, disons qu'il m'a fallu du temps pour me remettre.
    Les noms cités, les personnes décrites, leurs messages...tout concorde!
    "Tout est lumière " me dit maman qui est partie le 20 juin 15. Quel bonheur!
    Maman parle aussi d'ange me disiez-vous!
    C'est pour cela que je vous ai envoyé cette photo du coucher du soleil!
    Merci de m'avoir rassuré qu'on voit bien un Ange car un ami médium n'y voyait rien alors qu'on n'a pas besoin de facultés spéciales pour voir cette forme il me semble!

  • #21

    cristelle (dimanche, 06 décembre 2015 11:30)

    merci pour samedi05 décembre 2015 , grâce a vous j'ai eu certaines réponses et surtout je suis convaincu que Philippe est bien dans l autre monde et qu'il est dans la lumière , un grand merci pour votre gentillesse a bientôt pour des prochaines conférences , amitiés Christelle

  • #20

    Flo (samedi, 21 novembre 2015 20:45)

    Depuis mars 2013, j'avance enfin dans le domaine spirituel... Pas toujours facile de trouver quelqu'un de sérieux , mais lorsqu'on demande et que c'est le bon moment, cela se produit. Christophe transmet des messages avec bienveillance et humour , et parfois nous guide sur le chemin de notre vie en nous apportant des précisions que lui seul peut connaître . Il nous aide à remettre les choses à leur place , à rendre leurs responsabilités à ceux qui essaient de nous enchainer, il nous aide à nous délivrer des lourdeurs terrestres ... Merci pour tout. J'attends avec impatience le 24 février ... Amitiés à vous 2

  • #19

    Nathalie (vendredi, 13 novembre 2015 10:31)

    Tout simplement magnifiques vos vidéos. Merci pour tout l'espoir qu'elles nous procure.

  • #18

    Anne (jeudi, 05 novembre 2015 14:07)

    Cher Christophe, je tenais à vous laisser un petit message suite à la séance en salle d'hier, et vous dire toute mon admiration pour votre travail. Si scepticisme il y avait dans la salle, il ne devait plus en rester beaucoup au vu de la précision de vos messages. Merci donc pour votre don, votre simplicité teintée d'humour, et votre plaisir évident à apporter aide et réconfort aux personnes qui souffrent. A bientôt de vous revoir.

  • #17

    Franck (mardi, 03 novembre 2015 23:25)

    Christophe, merci pour ce dimanche où j’ai beaucoup appris. Toutes vos médiumnités étaient d’une incroyable précision. Vous êtes un excellent médium avec une humilité que beaucoup d’autres médiums n’ont vraiment pas…ils devraient méditer sur ce point. Continuer à nous donner cette aide.

  • #16

    morin frederique (jeudi, 10 septembre 2015 18:25)

    Je cherche mes mots depuis la seance mediumnique d hier.
    la phrase qui resonne dans ma tete est : tout simplement .......
    le contact avec babette tout d abord , super sympa, et puis christophe qui decroche.... je vous ai appele car javais envie dun contact avec mes parents decedes depuis peu, le contact est passé , tout de suite avec des details bluffants, d un naturel, d une sincerite incroyable, christophe m a parle pendant plus d une heure.je n ai pas ete surprise car je sais maintenant que la vie continue pour nos etre chers, jai reconnu leur phrase, les details dont deux concernant un oncle et une grand mere guerisseuse, details confirme par ma famille le soir meme, merci christophe , cette seance me reconforte , je vais continuer mon chemin. Mais attention a tous qui voulait rentrer en contact, un peu mais pas trop, notre vie est avant tout ici sur terre, nous devons donner de l amour et rester toujours bien ancré , sais de quoi je parle.nos defunts n ont pas besoin d etre deranges .ils sont passe a autre chose mais veille sur nous avec nos ange.merci christophe.bonne continuation et de beaux messages a tous

  • #15

    CHEVALIER Francine (dimanche, 06 septembre 2015 20:53)

    Week-end avec Christophe pour une découverte et un travail sur nos capacités médiumniques absolument épanouissant et permettant de savoir donner sa confiance, faire du lâcher prise et cesser de douter de soi tant en restant dans les limites de l'égo qui donne le pouvoir d'abattre des barrières psychologiques tant en restant dans le respect. Pouvoir situer ses chakras et comprendre bien des douleurs physiques et morales dues au fait que l'on s'oppose à la volonté de l'Univers qui n'est que leçons, expériences et mises en coordination avec l'origine de l'humanité dans notre dimension ou dans bien d'autres. Merci Christophe de cet accompagnement qui m'a permis d'abattre bien des barrières mentales que je m'étais créées. Un moyen de délivrance de nos éducations judéo-chrétiennes.

  • #14

    Danièle Péchard (jeudi, 27 août 2015 02:26)

    Cher Christophe,
    Déjà plus d'un an de ton passage à Salon (Avril 2014),un message intense et extrèmement réconfortant de ma fille Elodie ainsi que ton livre "Enfants de Lumières,ils naissent aussi dans l'Au-Delà"(je l'ai adoré);me permettent aujourd'hui de continuer d'avancer avec Foi et Sérénité.
    Quel Bonheur de te revoir sur tes vidéos,tu sembles ^etre si heureux ça me ravie le Coeur.Un grand MERCI aussi pour les enseignements des Maitres Amitiés sincères à toi et Babette.

  • #13

    beney (dimanche, 02 août 2015 18:28)

    Evelyne ( Claudie ) ( mardi 23 juin 9h00)
    Christophe,grand merci à Vous pour tout les conseils et réponses que Vous m'avez apportés .
    j'ai écouté sur votre site , le contact avec la Défunte : " Vahité " bravo ! extraordinaire !
    Preuve de non trucage du fait de la non connaissance de la langue.
    Et puis de l'autre coté , c'est vraiment imprèssionnant , traduction simultanée.
    Félicitations .
    Je participerai à la journée : " intuitions" à Dijon .
    Donc à bientôt et grand merci

  • #12

    BD (samedi, 18 juillet 2015 22:30)

    Christophe

    Franchement, vous êtes à mon sens, un médium exceptionnel, habité d'une humilité qui devrait être source d'inspiration par nombre de vos confrères. MERCI pour ce que vous faites.

    Bruno

  • #11

    Martine (mardi, 14 juillet 2015 10:59)

    Bonjour Christophe ,

    Un petit mot suite au séminaire ...
    Tout au long de cette vie , des ressentis , intuitions , etc...etc... que j'ai encore du mal à évoquer ! En réalité , il était plus prudent de se taire , tant il n'était laissé aucune place à ce qui échappe à l'entendement ... alors , c'est la mise sous silence ... et on tente d'oublier avec le sentiment d'être en décalage permanent ... jusqu'à ce que la vie vous rappelle ce qui vous " habite" et l'âge aidant , on ose .... et puis ce séminaire que j'attendais tant !!! et puis , et puis .... une sensation de" naître" à soi même !!! bouleversant !!!!! en espérant que le temps fera le reste ! Christophe , un grand merci !!! et une invitation à toutes les personnes qui doutent de venir aux conférences et aux séminaires . A bientôt

  • #10

    Les 2 filles de l'aide soignante Françoise 4/6/54 (dimanche, 05 juillet 2015 01:19)

    Un sincère merci de nous avoir permises d'entrer en contact avec notre maman par votre biais , nous en sortons pleine d'énergie et d'ondes positives tout ce qu'elle est <3 , réconfortée de savoir que la vie continue après le départ pour l'au-delà et pleine de foi.
    Merci également pour la présentation des enfants de lumière.
    Si un jour elle passe vous voire remerciez la, dites lui qu'on l'aime et que l'on est tellement fière d'avoir une maman aussi belle dans tous les sens du terme, mille mercis à notre maman ;)

  • #9

    josiane.vasseur@gmail.com (dimanche, 31 mai 2015 23:15)

    Je reviens de votre conférence dimanche 31 mai (asso Cœur de Cristal) Bon niveau et cohérence de vos propos (j'ai aussi fait de la psycho) et puis, comme je vous l'ai dit en salle:" un grand merci pour votre courage à livrer votre vécu, sans artifices, ni rétention: les "histoires vraies" sont instructives, elles font écho à notre propre vécu". J’ai trouvé la réplique qui ne m'est pas venue aussitôt concernant la diapo: "les intentions canines", vous disiez"les animaux souhaiteraient être humains" je dis moi :" les animaux souhaiteraient que les hommes soient humains comme eux mêmes le sont...:-). J'espère vous revoir prochainement. Je suis basée à 30 kms de chez vous. Mon égo vous dit "Merci!" il s'est requinqué!

  • #8

    TAINTURIER Pierre (lundi, 18 mai 2015 14:52)

    Merci pour votre intervention exeptionnelle Samedi soir bien avant de vous rencontré j'ai l'intime conviction qu'il s'agit bien d'un assassinat pour Daniel BALAVOINE depuis le départ de mes deux enfants jumeaux de naissance Kévin et Cédric partis a quelques semaines d'intervalle en 2011 je m'ouvre a cet au-delà grâces aux conférences, livres, rencontres avec des médiums nous avons reçus plusieurs signes leur amour fusionnel nous enveloppe au quotidien et nous avançons avec notre petite Andréa , je vais pouvoir bientôt raconter notre histoire car ils me le demandent...pour aider les autres....à bientôt et grand merci encoreh
    A très bientôt

  • #7

    Nathalie W. (mercredi, 11 mars 2015 16:03)

    Merci pour votre gentillesse et pour votre gentille dédicace pour votre dernier livre "Enfants de lumières", je ne regrette vraiment pas d'être venue en consultation ce matin et grâce à vous me revoilà fraîche comme une jolie marguerite rouge, (que j'ai acheté tout juste en sortant de chez vous), histoire du p'tit clin d'œil à papi et Marguerite que j'aime tout fort.
    Merci pour tout et je n'hésiterai pas à orienter les personnes qui ont besoin d'aide vers vous.
    A bientôt, au plaisir,

  • #6

    Maillot Micheline (dimanche, 07 décembre 2014 14:02)

    Merci pour votre conférence samedi à Limoges,votre façon ludique, enjoué fait qu'elle est à la portée de tous ,
    Vos messages délivrés ont été très émouvant même si mon fils n'est pas intervenu, mais était présent comme vous me l'avez si gentiment dit lors de la récupération de sa photo, il a du laisser sa place. Mon bonheur était présent .Je ne manquerai pas de venir vous écouter lors d'une prochaine conférence. Encore merci, je vais me plonger dans la lecture de votre livre.
    Micheline

  • #5

    Nathalie (vendredi, 21 novembre 2014 10:44)

    Merci Christophe pour ce beau partage que vous m'avez offert avec plusieurs membres de famille réunis lors de ce moment unique à mes yeux. Vous avez donné de votre temps sans compter. Ces échanges resteront gravés dans ma mémoire et m'ont apportés les éclairages dont j'avais besoin. Un grand merci

  • #4

    gressier (mercredi, 17 septembre 2014 17:13)

    Cher Christophe ;
    Quoi de plus beau que de retrouver son chemin de vie , ses repères profond qui n'appartiennent qu' a nous . tu m'as sortie d'une ornière de la vie et prendre ce virage sur ma route en douceur et en toute confiance . c'est chouette de se faire épauler par un bon chauffeur ! tes conseils prodigués avec fraternité m'ont ouvert les yeux sur la profondeur de mon Âmes , prendre conscience que je ne suis pas seul . juste accepter l'aide qui est là et lâcher prise . merci pour tout

  • #3

    Martine (jeudi, 29 mai 2014 18:16)

    Comme une évidence, grâce à la thérapie, j'ai fais un balayage à 360°, un voyage dans le passé, un travail en profondeur. Tu m'as emmenée sur la note la plus haute, le temps était suspendu, moments intenses, instants magiques, j'étais enveloppée dans une bulle de protection avec joie, sérénité, bien-être, calme et paix intérieure... Je devais passer par toi pour voir, comprendre, grandir, oser, m'ouvrir vers d'autres horizons, évoluer et découvrir que mon inconscient est puissant. Sur mon chemin de vie, tu as été un beau cadeau. Aujourd'hui, je suis une autre et peux affirmer que tout est possible, que je suis un être en devenir et que je deviendrai ce que je dois être.
    Dans le respect, dans l'écoute et ta disponibilité, tu vois juste !!! En toute simplicité, avec ta voix magnifique, tu transmets tout ton savoir, ta lumière, ton amour. Tu es une très belle personne parce que tu rayonnes et diffuses des ondes positives en élévation avec l'univers.
    Merci à toi, que c'était beau !!!

  • #2

    Kristelle (jeudi, 22 mai 2014 21:24)

    sympa le petit côté Don Camillo dans le livre Dialogue avec le Divin ;-)

  • #1

    Astrid (mercredi, 07 mai 2014 12:03)

    Merci pour ces belles vidéos qui font chaud au coeur!